La Ligue des étiquettes est un groupe d’élite de super-mamans et de super-papas qui luttent sans cesse pour protéger la Terre contre les objets perdus terrestres, extra-terrestres et inter-dimensionnels.

Ils font la guerre contre les agents funestes du Chaos comme Identi-Nul, le Bot du gâchis et l’abominable Bonhomme du marqueur permanent.

Si vous avez ce qu’il faut pour vous battre pour le monde avec les Étiquettes d’Olivier, alors en costume et inscrivez-vous dès aujourd’hui à la Ligue des étiquettes.

Si vous adorez les Étiquettes d’Olivier, inscrivez-vous à la Ligue des étiquettes (notre Programme de recommandation) et touchez une commission de 15 % des commandes passées par vos amis. En plus, vos amis pourront se servir de votre code spécial de coupon pour bénéficier d’un rabais de 10 %… alors tout le monde y gagne !

Lorsque vous vous inscrivez à la Ligue des étiquettes, on vous attribue une adresse internet personnalisée et un code de coupon. Quand vos amis se servent de votre lien, ils peuvent également se servir de votre code de coupon qui leur vaudra un rabais de 10 %. Votre lien place un témoin dans leur navigateur, ce qui fait que vous obtenez le crédit pour leurs achats subséquents. Si vous êtes un adepte des Étiquettes d’Olivier et que vous étiquetez tout ce qui sort de votre maison, servez-vous de votre lien et code de coupon pour obtenir un rabais supplémentaire sur vos propres commandes !

Suivez vos commissions sans difficulté et quand bon vous semble, contactez-nous pour demander un paiement par chèque, PayPal ou carte-cadeau des Étiquettes d’Olivier.

Nous fournissons un éventail de matériaux de marketing personnalisés avec votre lien pour vous aider à passer le mot ! Nos ressources numériques comprennent des images pour les médias sociaux, des bannières et des courriels que vous pouvez diffuser à vos amis. Nous avons aussi des ressources imprimables comme les circulaires, les dépliants et les affiches.

Pensez-vous que les Étiquettes d’Olivier serait une collecte de fonds parfaite et pratique pour l’école/établissement préscolaire/garderie/camp/équipe sportive/cercle ornithologique de votre enfant ? Si vous recommandez une organisation pour une collecte de fonds des Étiquettes d’Olivier, vous touchez une commission de 12 % de toutes leurs commandes. Chouette !

Toucher une commission, c’est facile comme partager un lien. Ouvrez la session ou créez votre compte des Étiquettes d’Olivier et ensuite inscrivez-vous à la Ligue des étiquettes... et faites partie de la lutte cosmique contre les objets perdus !

Pour de plus amples détails à propos du Programme de recommandation de la Ligue des étiquettes, cliquez ici

Inscription

Statut: Sous réserve de l'approbationApprouvé


Code de coupon:

Votre adresse Internet personnalisée ne peut contenir ni espaces ni caractères spéciaux.
Adresse Internet personnalisée est requis

Inscription

Pour vous inscrire au Programme de recommandation de la Ligue des étiquettes, il faut que vous soyez connecté à votre compte d’Oliver’s Labels.

Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

The Label League is an elite group of super moms and dads who act as Earth's first line of defense against terrestrial, extra-terrestrial, and inter-dimensional lost-and-founds.

They wage war against sinister agents of Chaos like Identi-Foe, Disorganization Bot and the dreaded Permanent Marker Man.

If you have what it takes to fight for a world with Oliver’s Labels, then suit up and sign in to join the Label League today.

If you love Oliver’s Labels, join the Label League (our Referral Program) and earn 15% commission on your friends’ orders. Plus, your friends can use your special coupon code worth 10% off… so it’s a win-win-win!

When you join the Label League, you get a custom website link and coupon code. When your friends use your link, they can also use your coupon to get 10% off their order. Your link puts a cookie in their browser so you keep earning money on their future purchases. If you’re an Oliver’s Labels fanatic who labels everything that leaves your house, use your own link and coupon so you get extra discounts on your own orders!

Easily keep track of your commissions and when you’re ready, contact us to request a check, PayPal payment or Oliver’s Labels gift card.

We provide an assortment of marketing materials that come “stamped” with your link to help you spread the word! Our digital assets include images for social media, banners and emails to send to your friends. We also have a selection of printables like pocket flyers, brochures and posters.

Do you think Oliver’s Labels would be the most perfect and practical fundraiser for your child’s school/preschool/daycare/camp/sports team/bird-watching enthusiast club? If you introduce a fundraiser to Oliver’s Labels, you earn 12% of all of their sales. Sweet!

Earning commission is as easy as sharing a link. Sign in or create your Oliver’s Labels account and then join the Label League... and be a part of the movement to eradicate the lost-and-found for good!

Read more details about the Label League Referral Program here.

Registration

Status: Pending approvalApproved


Coupon code:

Custom URL cannot contain spaces or special characters
Custom URL is required

Registration

To join the Label League Referral Program you must be logged into your Oliver's Labels account.

Click here to login or register.